Gestionnaire Dépannages (H/F)

Agence : BRUNET
Poste basé à : Ivry, Val-de-Marne (94)
Référence : AB-GD94-112021
Date de parution : 13 novembre 2021

LE POSTE

L’activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d’un Responsable de Groupe, vous prenez en charge la gestion des dépannages de nos clients professionnels dans leur intégralité.

Garant la satisfaction clients, vous :

– Qualifiez les appels téléphoniques et créez les interventions dans l’outil de gestion informatique,
– Définissez les urgences,
– Planifiez les interventions des techniciens,
– Suivez la bonne exécution des interventions et la satisfaction des clients,
– Etablissez la facturation et suivez les encaissements,
– Relancez les factures impayées/devis en collaboration avec l’Assistant(e) d’Agence.

LE PROFIL

De formation dans le domaine administratif ou autodidacte expérimenté, vous justifiez d’une expérience similaire.

Vos principaux atouts ? Sens du relationnel, Organisation et Gestion des priorités.

(Word ou PDF)
(Word ou PDF)
* En soumettant ce formulaire j’accepte que les informations saisies soient utilisées pour permettre de me recontacter. Lire notre politique de données personnelles.